Contacts et documents utiles

Vos interlocuteurs

Silvia SAMANIEGO ARROYO, originaire de Alto Puruz, présidente

Mail du bureau de l’association en France :

  • cafealtopuruz@protonmail.com
  • 06 84 99 76 20

Si vous êtes une AMAP et que vous souhaitez devenir partenaire de ce projet, n’hésitez pas à nous contacter !

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les membres de l’association, n’hésitez pas à nous faire votre demande par mail.

Les documents utiles pour …

Il nous semble important, dans notre démarche, d’être transparents et de publier ces documents.

N’hésitez pas à nous demander de vous envoyer des documents imprimés par la poste si besoin. Par exemple en ce moment : des affiches et contrats pour communiquer sur le financement participatif !

… Adhérer

… Communiquer

  • Orientez vers le site internet : un accès à l’information complète, aux documents pour adhérer, commander, etc. !   –   altopuruzcafe.wordpress.com
  • Dépliant 4 pages et dépliant imprimable

… Financer

La campagne de financement est actuellement clôturée : nous remercions tous les participants. Nous sommes maintenant à la tâche et malgré le confinement au Pérou, en train d’organiser le rassemblement de la production de café et l’export vers la France.

Si vous êtes prêteurs et obtenir plus d’informations au des documents complémentaires, n’hésitez pas à contacter par mail Maxime Menu.

Les partenaires

solidaile_logoLe projet « Café Alto Puruz » est soutenu en France par l’association Solidaile (solidaire des initiatives locales à l’étranger). L’objectif de cette association est de soutenir et d’accompagner des projets de développement à l’étranger portés par des acteurs locaux, et ce dans différents domaines : artisanat, agriculture, énergie, santé, éducation, tourisme durable, etc.

Les actions de Solidaile recherchent avant tout la pérennité des projets soutenus, afin de permettre aux structures locales de prendre en charge de façon autonome et durable leur propre développement, et d’en faire bénéficier leur communauté.

Solidaile permet aussi à de jeunes Français(es), notamment étudiants, jeunes diplômés ou en année de césure, de pouvoir s’engager en tant que stagiaires – volontaires sur des projets de développement, et ainsi d’acquérir des compétences solides (gestion de projet, autonomie, travail en équipe, interculturalité…), tout en les mettant au service du bien commun.

Plus d’infos sur le site ou par mail à info@solidaile.org